Machines à boucher automatiques

Nous produisons une variété de machines à boucher automatiques pour différentes applications et vitesses de production, et pour toutes sortes de fermetures de bouteilles.

  • Nous fournissons des machines à boucher automatiques pour les bouchons couronnes, les bouchons en plastique et les bouchons sport, les bouchons ROPP en aluminium, les bouchons pré-filetés, les bouchons naturels, les bouchons de type champagne, les bouchons en forme de T, les bouchons à pression, les bouchons de type Guala et les bouchons à torsion. Nous pouvons trier et boucher les pompes de pulvérisation à gâchette et les capsules de surbouchage de différentes formes.
  • Tous nos dispositifs de bouchage sont fabriqués en Italie selon les normes de qualité les plus strictes et peuvent être intégrés dans des lignes nouvelles ou existantes afin d'offrir une grande souplesse d'utilisation. Notre gamme comprend des boucheuses compactes semi-automatiques autonomes et des tourelles de bouchage à haute vitesse pour répondre aux exigences des petites productions et des grandes lignes d'embouteillage.
  • Nous disposons d'une nouvelle capsuleuse à tourelle rotative à double fonction pour ROPP et Crown Caps, ou ROPP et T-Cork, ou d'autres combinaisons de deux capsules sur le même châssis de tourelle. Cette machine peut être fournie seule ou montée à l'intérieur d'une remplisseuse.

Capsuleuse à tourelle tournante à double fonction pour ROPP et Crown Caps

Boucheuse Pick & Place pour bouteilles miniatures de champagne et de prosecco

Logo de la société Inver House Distillers

"Je n'ai aucun scrupule à recommander IC Filling Systems comme une entreprise de bonne réputation avec laquelle il faut traiter.

- Jim Quigley, directeur de l'embouteillage, Inver House Distillers.

Distillerie Wolfburn

"IC Filling Systems nous a fourni notre première ligne de bouteilles qui ne nous a jamais laissé tomber malgré l'incroyable charge de travail qui lui a été demandée. Au fur et à mesure que de nouveaux équipements arrivent pour renforcer et faire progresser non seulement la ligne de bouteilles Mk2, mais l'entreprise dans son ensemble, IC Filling Systems restera notre partenaire de choix. Fiable, cohérent et robuste.

- Iain Kerr, Distillerie Wolfburn

Produits Cheddar Water

"IC Filling Systems a installé une nouvelle soutireuse PET 20-20-5 à cols de 7 000 b/h, dont nous sommes extrêmement satisfaits. Nous avons bénéficié d'une excellente assistance à la clientèle du début à la fin et d'un ingénieur de projet dédié pour nous aider tout au long du processus. Merci à toute l'équipe d'IC Filling Systems".

- Cheddar Water Ltd

"J'ai acheté un filtre à bière, une tireuse de fûts à 2 têtes et une tireuse de bouteilles 551. Nous avons bénéficié d'un excellent soutien et nos machines fonctionnent très bien."

- Eben Uys, le maître brasseur fou, Mad Giant, Afrique du Sud

 

"Nous avons travaillé avec toute une série de personnes depuis que nous avons commencé en 2017, et de loin, les meilleures personnes avec lesquelles nous avons travaillé pendant cette période étaient Forysths, et je n'ai jamais pensé que nous travaillerions avec quelqu'un qui les égalait, mais IC Filling Systems l'a fait, et en particulier, Alessandro était une joie de travailler avec, il était brillant ! !!. Il est si bon à apprendre et c'est un excellent professeur. Il est un atout pour l'entreprise ! Nous ne manquerons pas de recommander IC Filling Systems à quiconque le souhaiterait."

- Michael Morrison, directeur général, Distillateurs de l'île de Barra

Vérification...

Aie ! Il y a eu une erreur de serveur.
Retry "

Envoi d'un message...

Envoyez-nous votre demande dès aujourd'hui...

Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous vous répondrons rapidement.

Consentement au stockage des données GDPR :



Veuillez faire la somme :

6 - 1 =

Vous pouvez joindre une image ou un fichier PDF (10 Mo maximum).

IC-Filling-Systems-Marco-Solferini-Profil

Pour plus d'informations

Contactez notre directeur des ventes Marco Solferini en appelant le

+39 0141 162 0091 ou +39 0141 74166 (Italie)
+44 1865 520 083 (Royaume-Uni)
ou +1 707 236 6353 (États-Unis)

IC-Filling-Systems-IC-Profile-Icon

Vous pouvez également demander un devis à

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Rechercher sur ce site...

Automatic Capping Machines

We produce a variety of automatic capping machines for different applications and production speeds, and for all sorts of bottle closures

  • We supply Automatic Capping Machines for crown corks, plastic caps and sportscaps, Aluminium ROPP caps, Pre-threaded caps, Natural corks, Champagne type corks, T shape corks, Press on closures, Guala type closures and Twist off closures. We can sort and cap trigger spray pumps and overcaps of various shapes and forms
  • All our capping devices are manufactured in Italy to the highest quality standards, and can be implemented in new or existing lines in order to offer great flexibility of use. Our range features compact semi automatic stand alone cappers and high speed capping turrets to meet both small productions and big bottling lines requirements.
  • We have a new revolving twin function turret capper for ROPP and Crown Caps, or ROPP and T-Cork, or other two cap combinations on the same turret frame. This can be provided standalone, or mounted inside a filler.

ATEX rated rinsing filling CRYSTAL CORKER capping monoblock for spirits

ATEX rated rinsing filling ROPP Capper capping monoblock for spirits

Revolving twin function turret capper for ROPP and Crown Caps

Space saving revolving capping turret available as optional on all our single head capping turrets . Rotating capping turret for dual application of combination of two caps

  • Crown corks & ROPP caps
  • Crown corks and mushroom natural corks

Ask for a quote today.

Pick & Place Capper for Champagne & Prosecco Miniature Bottles

Inver House Distillers logo

"I have absolutely no qualms in recommending IC Filling Systems as a good and reputable company to deal with."

- Jim Quigley, Bottling Manager, Inver House Distillers.

Wolfburn Distillery

“IC Filling Systems provided our first bottle line that never let us down despite the incredible work load it was asked to perform. As more equipment arrives to further reinforce and advance not just the Mk2 bottle line but the business as a whole, IC Filling Systems will remain our partner of choice. Reliable, consistent and robust.”

- Iain Kerr, Wolfburn Distillery

Cheddar Water products

"IC Filling Systems installed a new 7,000bph 20-20-5 Neck Handling PET Filler which we are extremely satisfied with. We were provided with excellent customer support from start to finish as well as being provided with a dedicated project engineer to assist with the whole process. Thanks to all the team at IC Filling Systems."

- Cheddar Water Ltd

"Purchased a beer filter, 2 head keg filler and 551 bottle filler. We have received great support and our machines are running very well."

- Eben Uys, The Mad Brew Master, Mad Giant, South Africa

 

"We have worked with a whole host of people since we started in 2017, and by far, the best people we have worked with during that time was Forysths, and I never thought we would work with someone that matched them, but IC Filling Systems did, and in particular, Alessandro was a joy to work with, he was brilliant!! So good to learn from and a great teacher. He is an asset to the company! We would definitely recommend IC Filling Systems to whoever might ask."

- Michael Morrison, Managing Director, Isle of Barra Distillers

Checking...

Ouch! There was a server error.
Retry »

Sending message...

Send us your enquiry today...

Tell us what you need, and we'll respond promptly.

GDPR data storage consent:



Please do the sum:

7 + 9 =

You can attach an image or PDF (Max 10MB)

IC-Filling-Systems-Marco-Solferini-Profile

For detailed information

Contact our Sales Director Marco Solferini by calling 

+39 0141 162 0091 or +39 0141 74166 (Italy)
+44 1865 520 083 (UK)
or +1 707 236 6353 (US)

IC-Filling-Systems-IC-Profile-Icon

Alternatively request
a quotation

Can’t find what you’re looking for?

Search this site...