Machines d'emballage en fin de ligne

Nous fournissons des machines d'emballage en fin de ligne pour tous les types d'applications et d'exigences de production.

Il existe différents types de machines d'emballage pour différents produits et contenants.

En règle générale, les machines d'emballage en fin de ligne constituent la plus grande variété de machines d'une ligne de production et servent principalement à regrouper des produits individuels (bouteilles, boîtes ou bocaux) dans des emballages multiples plus faciles à manipuler et à expédier au commerce de détail.

Des formeuses de cartons aux machines d'emballage sous blister, et des robots d'emballage aux machines d'emballage sous film rétractable. En plus des palettiseurs, dépalettiseurs et aligneurs, nous pouvons aider votre entreprise à choisir la technologie d'emballage la mieux adaptée à vos besoins.

Contacter IC Filling Systems...

Pour plus d'informations, contactez notre directeur des ventes Marco Solferini en appelant le +39 0141 162 0091 ou +39 0141 74166 (Italie) +44 1865 520 083 (Royaume-Uni) ou +1 707 236 6353 (États-Unis). Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact ci-dessous, ou demander un devis.  

Vérification...

Aie ! Il y a eu une erreur de serveur.
Retry "

Envoi d'un message...

Envoyez-nous votre demande dès aujourd'hui...

Dites-nous ce que vous voulez savoir et nous vous répondrons rapidement.

Consentement au stockage des données GDPR :



Veuillez faire la somme :

3 + 4 =

Vous pouvez joindre une image ou un fichier PDF (10 Mo maximum).

End of Line Packaging Machines

We supply end of line packaging machines for all different types of applications and output requirements.

There is a different type of packaging machine for different products & containers.

Typically end of line packaging machines are the widest variety of machines in a production line and mainly serve the purpose of grouping individual products (single bottles, cans or jars) in multipacks easier to handle and ship out to the retail trade.

From carton erectors to blister packing machines, and from robot packaging to film shrink wrapping machines. As well as palletisers, depalletisers & aligners, we can assist your company in choosing the packaging technology best suited to your needs.

Carton Packing Station

Carton Packing Station

  • Wrapping machines, Bottle Pasteurising machinery, Bottle packers & inserters, carton closers, Carton erectors, handle applicators, pallet wrapers , Pallettisers, De-palletisers, Shrink wrapping eqyuipment, pallet conveyors.
For further information, please contact our Sales Director Marco Solferini on sales@icfsgroup.com or please call on +39 035 509 6769 (Italy) +44 1865 520 083 (UK) or +1 707 236 6353 (US).  Alternatively, please use our online contact form or request a quotation.

Checking...

Ouch! There was a server error.
Retry »

Sending message...

Let's talk today...

We'll respond to your enquiry promptly.

Privacy options



Please do the sum:

1 + 1 =