Machines à boucher monobloc à une ou plusieurs têtes pour le bouchage et le mouchage des bouteilles de champagne

Monobloc de bouchage et de capsulage à mouvement intermittent pour une production de 800 à 3 000 bouteilles par heure.

Machines automatiques monobloc à une tête pour le bouchage et l'habillage des bouteilles de champagne, pour des vitesses de production allant de 1 500 b/h à 3 000 b/h.

Machines très pratiques et compactes, aptes à accomplir les deux fonctions sur une seule base, en réduisant l'espace et le bruit acoustique. Les machines sont équipées d'une tourelle de bouchage à une tête, d'une tourelle de muselet à une tête avec système de prise automatique et distributeur de muselet, d'un caroussel de bouteilles à mouvement intermittent, de commandes électroniques pour le démarrage et l'arrêt de la machine en fonction du flux de bouteilles qui la précède ou qui la suit.

Toutes les fonctions de la machine sont contrôlées par le PLC et l'onduleur situés dans le panneau électrique centralisé. Le châssis de la machine est recouvert d'acier inoxydable et est équipé de portes en matériau insonorisant et de protections de sécurité conformes aux normes CE.

Monobloc de bouchage rotatif à têtes multiples avec capuchonage par fil pour une production de 4.000 à 25.000 bph.

Machines automatiques rotatives monoblocs pour le bouchage et l'habillage des bouteilles de champagne, pour des vitesses de production moyennes et élevées.

Machines très pratiques et compactes, aptes à accomplir les deux fonctions sur une seule base. Les machines sont équipées d'une tourelle rotative de bouchage, d'une tourelle rotative de muselet avec système de prise automatique et distributeur de muselet, d'une vis d'alimentation des bouteilles et de commandes électroniques pour la mise en marche et l'arrêt de la machine en fonction du flux de bouteilles qui la précède ou qui la suit.

Toutes les fonctions de la machine sont contrôlées par le PLC et l'onduleur situés dans le panneau électrique centralisé. Le châssis de la machine est recouvert d'acier inoxydable et est équipé de portes en matériau insonorisant et de protections de sécurité conformes aux normes CE.

Logo de la société Inver House Distillers

"Je n'ai aucun scrupule à recommander IC Filling Systems comme une entreprise de bonne réputation avec laquelle il faut traiter.

- Jim Quigley, directeur de l'embouteillage, Inver House Distillers.

Distillerie Wolfburn

"IC Filling Systems nous a fourni notre première ligne de bouteilles qui ne nous a jamais laissé tomber malgré l'incroyable charge de travail qui lui a été demandée. Au fur et à mesure que de nouveaux équipements arrivent pour renforcer et faire progresser non seulement la ligne de bouteilles Mk2, mais l'entreprise dans son ensemble, IC Filling Systems restera notre partenaire de choix. Fiable, cohérent et robuste.

- Iain Kerr, Distillerie Wolfburn

Produits Cheddar Water

"IC Filling Systems a installé une nouvelle soutireuse PET 20-20-5 à cols de 7 000 b/h, dont nous sommes extrêmement satisfaits. Nous avons bénéficié d'une excellente assistance à la clientèle du début à la fin et d'un ingénieur de projet dédié pour nous aider tout au long du processus. Merci à toute l'équipe d'IC Filling Systems".

- Cheddar Water Ltd

"J'ai acheté un filtre à bière, une tireuse de fûts à 2 têtes et une tireuse de bouteilles 551. Nous avons bénéficié d'un excellent soutien et nos machines fonctionnent très bien."

- Eben Uys, le maître brasseur fou, Mad Giant, Afrique du Sud

 

"Nous avons travaillé avec toute une série de personnes depuis que nous avons commencé en 2017, et de loin, les meilleures personnes avec lesquelles nous avons travaillé pendant cette période étaient Forysths, et je n'ai jamais pensé que nous travaillerions avec quelqu'un qui les égalait, mais IC Filling Systems l'a fait, et en particulier, Alessandro était une joie de travailler avec, il était brillant ! !!. Il est si bon à apprendre et c'est un excellent professeur. Il est un atout pour l'entreprise ! Nous ne manquerons pas de recommander IC Filling Systems à quiconque le souhaiterait."

- Michael Morrison, directeur général, Distillateurs de l'île de Barra

Vérification...

Aie ! Il y a eu une erreur de serveur.
Retry "

Envoi d'un message...

Envoyez-nous votre demande dès aujourd'hui...

Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous vous répondrons rapidement.

Consentement au stockage des données GDPR :



Veuillez faire la somme :

6 + 8 =

Vous pouvez joindre une image ou un fichier PDF (10 Mo maximum).

IC-Filling-Systems-Marco-Solferini-Profil

Pour plus d'informations

Contactez notre directeur des ventes Marco Solferini en appelant le

+39 0141 162 0091 ou +39 0141 74166 (Italie)
+44 1865 520 083 (Royaume-Uni)
ou +1 707 236 6353 (États-Unis)

IC-Filling-Systems-IC-Profile-Icon

Vous pouvez également demander un devis à

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Rechercher sur ce site...

Single and Multi-Head Monoblock Cork Cager Machines for Corking and Wirehooding Champagne Bottles

Single-head, intermittent movement capping-wirehooding cork cager monoblock for producing 800 to 3,000 bottles per hour.

Automatic single head monoblock machines for corking and wirehooding of champagne bottles, for production speeds from 1,500 bph up to 3,000 bph.

Very practical and compact machines, suitable to accomplish both functions on a single base, decreasing space and acoustic noise. Machines complete with single head corking turret, single head wirehooding turret provided with automatic picking up system and wirehood dispenser, intermittent movement bottle caroussel, electronic controls for the machine starting and stoppage depending on the flow of bottles prior or after it.

All machine functions are controlled by PLC and Inverter located into the centralized electrical panel. Machine frame covered in stainless steel material provided with noise-proofing material doors and safety guards complying to CE rules.

Multi-head, rotary capping-wirehooding cork cager monoblock for producing 4,000 to 25,000 bph.

Automatic rotary monoblock machines for corking and wirehooding of champagne bottles, for medium and high production speeds.

Very practical and compact machines, suitable to accomplish both functions on a single base. Machines complete with rotary corking turret, rotary wirehooding turret provided with automatic picking up system and wirehood dispenser, bottle infeed screw and electronic controls for the machine starting and stoppage depending on the flow of bottles prior or after it.

All machine functions are controlled by PLC and Inverter located into the centralized electrical panel. Machine frame covered in stainless steel material provided with noise-proofing material doors and safety guards complying to CE rules.

Inver House Distillers logo

"I have absolutely no qualms in recommending IC Filling Systems as a good and reputable company to deal with."

- Jim Quigley, Bottling Manager, Inver House Distillers.

Wolfburn Distillery

“IC Filling Systems provided our first bottle line that never let us down despite the incredible work load it was asked to perform. As more equipment arrives to further reinforce and advance not just the Mk2 bottle line but the business as a whole, IC Filling Systems will remain our partner of choice. Reliable, consistent and robust.”

- Iain Kerr, Wolfburn Distillery

Cheddar Water products

"IC Filling Systems installed a new 7,000bph 20-20-5 Neck Handling PET Filler which we are extremely satisfied with. We were provided with excellent customer support from start to finish as well as being provided with a dedicated project engineer to assist with the whole process. Thanks to all the team at IC Filling Systems."

- Cheddar Water Ltd

"Purchased a beer filter, 2 head keg filler and 551 bottle filler. We have received great support and our machines are running very well."

- Eben Uys, The Mad Brew Master, Mad Giant, South Africa

Checking...

Ouch! There was a server error.
Retry »

Sending message...

Send us your enquiry today...

Tell us what you need, and we'll respond promptly.

GDPR data storage consent:



Please do the sum:

3 + 6 =

You can attach an image or PDF (Max 10MB)

IC-Filling-Systems-Marco-Solferini-Profile

For detailed information

Contact our Sales Director Marco Solferini by calling 

+39 0141 162 0091 or +39 0141 74166 (Italy)
+44 1865 520 083 (UK)
or +1 707 236 6353 (US)

IC-Filling-Systems-IC-Profile-Icon

Alternatively request
a quotation

Can’t find what you’re looking for?

Search this site...